Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
3 mai 2005

Commençons par Moi

MOI

Je crée ce blog dans le but de savoir où écrire tout et n'importe quoi. Je possède un autre blog mais il ne m'est pas dédié directement, il regroupe-par-regroupement-mon-groupe de rock héhé: Catafracta.

J'ai besoin de partager d'autres choses plus identitaires...

Si tout ça devient intéressant je ferais venir quelques personnes.

Je suis un petit animal, parfois sauvage parfois docile. (Non ça n'est pas une charade...)
Je suis lunatique et j'en suis consciente.
Mes longues heures de solitude ne sont en général pas bénéfiques sur mon moral.
C'est pêle-mêle, suivez les flèches dans mon cerveau pour vous y retrouver.

Je suis là, considérant mon nouvel espace de création, je sais qu'ici je peux délirer à souhait.

J'aurai bientôt 21 ans. Ma crise d'adolescence commence ça y est je le sens - ça fait une bosse derrière chacune de mes oreilles, moi j'en ai 2 et vous ? -
Je veux mettre du noir en fond et des couleurs sur le devant. Je veux déprimer, rigoler, innover, transpirer une nouveauté...

Je veux des tas de choses.

Comme tout le monde.

Bon c'est pas original. Mais qu'est-ce que j'attends de ce blog ?
Je m'en fous.
C'est dans la catégorie Journal intime ou non ?

Alors je dis ce que je veux parce que c'est le mien, na.

Je sais pas pourquoi mais j'ai tout d'abord envie de présenter ma chatte: Astéria.
Ecoutez pas ce qu'elle dit elle est folle. (une de mes phrases préférées...merci Nemo)
Elle a un grain c'est sûr, peut-être un peu comme moi, et je l'adore.
Elle est toute blanche, elle est gentille mais parfois elle attaque sans prévenir, enfin comme moi quoi...
dsc03737

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loooool<br /> excellent!!<br /> continue, j'attends la suite!!!! ;)<br /> gros bisous<br /> :D
Publicité