Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
18 juillet 2005

ELLES M'ONT DIT...

Ces petits "Elles-mont-dit" sont de petites choses entendues par-ci par là, sortant de bouches féminines, que je garde en tête; les petites phrases aux détours sinueux de conversations parfois intenses, parfois légères, mais toujours des mots qui restent, allez savoir pourquoi ceux-là ?

1)
"J'ai écrit un acrostiche qui disait "MAMAN EST MORTE"
---par Ma.--- (ACROSTICHE: nm, Petit poème où les lettres initiales de chaque vers, prises dans l'ordre des vers eux-même, composent une SENTENCE !!!)
2)
"Sors de ma vie" ---par Ag.---
3)
"Sors de chez moi" ---par Le.--- (c'était pas la même personne! lol)
4)
(Ton ironique) "Elles ont l'air sympa tes copines!" ---par Ju.---
5)
(Dans un petit bar, lors d'un concert) "J'ai envie d'aller au toilettes, j'vais pas m'faire violer?" ---par Fl.---
6)
"Nan, mais c'est vrai, en ce moment je brûle les feux rouges sont m'en rendre compte" ---par An.---
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité